La Foulée Saint Aubinoise - Saint Aubin de Médoc (33) - Le 22 Juin 2025

Accès Groupe/Entreprise

Si vous êtes un club ou une entreprise et que vous souhaitez inscrire plusieurs personnes, vous pouvez effectuez une demande afin d'obtenir des identifiants et un accès pour saisir vos participants au fur à mesure en effectuant un seul paiement.

Demander un accès Groupe

Localisation
Détails de l'événement

Toutes les informations (horaires, accès, description) :


Site Web de l'événement Devenir bénévole
Informations complémentaires

> LES COURSES/HORAIRES/CATEGORIES

La course de 17 km est ouverte aux licenciés et aux non licenciés.

  • Date : Dimanche 22 juin 2025
  • Départ : 9h45
  • Catégories d’âge : de juniors (2006 - 2007) à Masters 10 hommes et femmes

La course de 10 km est ouverte aux licenciés et aux non licenciés.    

  • Date : Dimanche 22 juin 2025
  • Départ : 10h10
  • Catégories d’âge : de cadets (2008 - 2009) à Masters 10 hommes et femmes

La course de 5 km est ouverte aux licenciés et aux non licenciés.

  • Date : Dimanche 22 juin 2025
  • Départ : 10h30
  • Catégories d’âge : de minimes (2010 - 2011) à Masters 10 hommes et femmes

La marche de 5km est ouverte à tous. 

  • Date : Dimanche 22 juin 2025
  • Départ : 10h30

Les courses enfants sont réservées aux enfants de 7-13 ans (2018 à 2012).

  • Une boucle de 750 mètres 
  • Date : Samedi 21 juin 2025 à partir de 16h
  • Catégories d’âge : Eveil athlétique pour les 7/9 ans (2016 à 2018).
     
  • Deux boucles de 750 mètres 
  • Date : Samedi 21 juin 2025 à partir de 16h
  • Catégories d’âge : 
  • Poussins pour les 10/11 ans (2014 et 2015)
  • Benjamins pour les 12/13 ans (2012 et 2013).

        Les départs de courses des enfants se feront de manière échelonnée.

> INSCRIPTIONS

Le tarif des courses est de : 

  • 4€ (+ frais Protiming) pour les 5 km (marche)
  • 7€ (+ frais Protiming) pour les 5 km (course)
  • 13€ (+ frais Protiming) pour les 10 km
  • 16€ (+ frais Protiming) pour les 17 km
  • 1€ (+ frais Protiming) pour les courses enfants 

Les inscriptions en ligne sont possibles dans la limite des dossards disponibles :

  • jusqu’au mercredi 11 juin 2025 pour les courses enfants
  • jusqu’au mercredi 18 juin 2025 à 23h59 pour la marche, les courses 5, 10 et 17 km 

Le nombre de participants aux courses (adultes et enfants) et à la marche étant limité, les inscriptions en ligne seront clôturées dès que cette limite sera atteinte.

Sur place

Des inscriptions de dernières minutes seront éventuellement possibles la veille de la course le samedi 21 juin 2025 de 10h30 à 17h30, lors de la permanence à la plaine des sports, dans la limite des places disponibles. 

Pour ces inscriptions, le tarif sera majoré : 

  • 10€ pour les 5 km 
  • 15€ pour les 10 km 
  • 18€ pour les 17 km
  • 10€ pour la marche de 5 km  

Le paiement sera possible uniquement par espèce ou chèque libellé à l’ordre de « La Foulée Saint-Aubinoise ». 

Aucune inscription ne sera possible le jour des courses. 

Compléments d’informations : 

  • Toute personne n’ayant pas mentionné sa date de naissance sera classée en catégorie Sénior. 

  • La revente de dossard est interdite.

  • Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne sera reconnue comme unique responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l'épreuve. L'organisation décline toute responsabilité face à ce type de situation.

> RETRAIT DES DOSSARDS

Les dossards des courses/marche de 5, 10 & 17 km seront à retirer sur présentation d'une pièce d'identité : 

  • le samedi 21 juin de 10h30 à 17h30 - salle René ESCARRET à la Plaine des Sports de Saint-Aubin-de-Médoc à proximité des terrains de tennis. 
  • le dimanche 22 juin de 8h à 9h30 sur le village de la course 

Les dossards des courses enfants seront à retirer sur présentation d’une pièce d’identité : 

  • le vendredi 20 juin de 17h à 19h - salle René ESCARRET à la plaine des Sports de Saint-Aubin-de-Médoc à proximité des terrains de tennis 
  • le samedi 21 juin de 10h30 à 15h -  salle René ESCARRET à la plaine des Sports de Saint-Aubin-de-Médoc à proximité des terrains de tennis

Pour retirer le dossard de quelqu’un d’autre, vous devez, obligatoirement, être en possession d’une pièce justifiant votre identité accompagnée de la pièce (ou une copie) justifiant l’identité de cette personne.

Le dossard devra être accroché sur la poitrine (à l’aide d’épingles ou porte-dossards) et il devra être entièrement lisible durant toute la course.
Toute personne ne portant pas de dossard sera écartée de la course. 

Aucun dossard ne peut être donné ou échangé auprès d'un autre coureur.

Le dossard est à remettre à l’organisation de la course à la fin de la course.

> DEROULEMENT DE LA COURSE

Des points de ravitaillement seront mis en place sur les parcours : 

  • 17 km : à 5 km, à 10 km et à l’arrivée 
  • 10 km : à 5 km, à 7,5 km et à l’arrivée
  • 5 km (marche et course) : à 2,5 km et à l’arrivée 
  • courses enfants : à l’arrivée 

Les bicyclettes, engins à roulettes (tels que les les poussettes, trottinettes...) et/ou motorisés sont formellement interdits sur le parcours, exceptés ceux appartenant à l'organisation. 

La présence d’animaux de compagnie appartenant aux participants (coureur et/ou spectateur) est également strictement interdite sur le parcours.

> CLASSEMENT PRIX ET RECOMPENSES

* Chronométrage : 

Le chronométrage est assuré par la puce électronique intégrée au dossard (sauf pour la marche et les courses enfants).

* Classement pour les courses adultes : 

Un classement sera uniquement établi pour les courses adultes : 

  • Au « scratch » pour les 3 premier(e)s des courses des 5, 10 & 17 km 
  • Selon les catégories au premier(e) des courses 5, 10 & 17 km 

Rappel des catégories : Minime - Cadet – Junior – Espoir – Senior – Master 0 à 10 Homme et Femme.

Classement pour les courses enfants : 

  • Aucun classement ne sera établi 
  • Le premier et la première de chaque course seront récompensés

Classement pour la marche : 

  • Aucun classement ne sera établi 

* Cadeaux aux coureurs : 

Pour les courses/marche adulte, un cadeau sera remis au moment du retrait du dossard.

* Prix et récompenses : 

Des récompenses seront remis : 

  • Aux 3 premiers hommes du classement SCRATCH
  • Aux 3 premières femmes du classement SCRATCH
  • Au premier de chaque catégorie 
  • A la première de chaque catégorie 
  • Au premier et à la première de chaque course enfant

Tout concurrent récompensé au SCRATCH ne pourra pas cumuler sa récompense avec celle de sa catégorie. Chaque récompense sera remise en mains propres sur présentation d’une pièce d’identité. 

Liste des participants
Privilégiez le co-voiturage avec Blablacar !
Je suis : Date de départ :

Depuis :

blablacar-logo
Affiche
Partagez cet événement