|
10km300
|
|
|
|
5km300
|
|
|
|
Minimes - 3km200
|
|
|
|
Benjamins - 2km
|
|
|
|
Poussins - 1km400
|
|
|
|
Eveil - 1000m
|
|
Si vous êtes un club ou une entreprise et que vous souhaitez inscrire plusieurs personnes,
vous pouvez effectuez une demande afin d'obtenir des identifiants et un accès pour
saisir vos participants au fur à mesure en effectuant un seul paiement.
Demander un accès Groupe
Toutes les informations (horaires, accès, description) :
Site Web de l'événement Devenir bénévole
> DISTANCES ET TARIFS
TARIFS |
5.3 KM nés avant le 01-01-2010 |
10.3km nés avant le 01-01-2008 |
Eveils à Minimes |
Licencié FFA | 7€ | 10€ | 2€ |
Non licencié | 10€ | 13€ | 2€ |
Sur place | 13€ | 16€ | 2€ |
Randonnée 13 KM les inscriptions se feront salle Simone Signoret le samedi 28 septembre de 14h à 17h et le dimanche 29 dès 7h30 sur le stand RANDONNEE au théatre de verdure, cloture 8h20 .Départ entre 8h et 8h30 (allure libre, non chronométrée, en autonomie- ravitaillement à l'arrivée).
> HORAIRES DE DEPART
5,3 km à 9h00 - 10,3 km à 9h45
Minimes (F- M) 3200m à 11h00
Benjamins (es) 2000m à 11h20
Poussins (es) 1400m à 11h35
Eveils (F-M) 1000m à 11h45
> RETRAIT DES DOSSARDS
Retrait des dossards (présenter Carte d’identité) salle Simone Signoret
NOUVEAUTE : Retrait possible le Samedi 28 Septembre de 14h à 17h, ou le jour de la course dès 7h30
20 mn avant le départ = Clôture des inscriptions.
> INFORMATIONS DIVERSES
PPS
Questionnaire de santé pour les mineurs
Autorisation parentale
> RÉCOMPENSES
Lots à tous coureurs inscrits sur le 5.3 et 10.3.
Coupes aux 3 premiers H et F de chaque course à partir des benjmins et au premier par catégorie (non cumulable) -voir ci-dessous
CA- JU- (SE/M0) - (M1-M2) – (M3-M4) - (M5-M6) (M7 et +)