La Foulée Saint Aubinoise - Saint Aubin de Médoc (33) - Le 23 Juin 2024

Epreuves du 23 Juin 2024
Accès Groupe/Entreprise

Si vous êtes un club ou une entreprise et que vous souhaitez inscrire plusieurs personnes, vous pouvez effectuez une demande afin d'obtenir des identifiants et un accès pour saisir vos participants au fur à mesure en effectuant un seul paiement.

Demander un accès Groupe

Localisation
Détails de l'événement

Toutes les informations (horaires, accès, description) :


Site Web de l'événement Devenir bénévole
Informations complémentaires

> DISTANCES

La course de 10 km est ouverte aux licenciés et aux non licenciés.
Catégories d’âge : de cadets (2007 - 2008) à Masters hommes et femmes, classement par dossards à puce. → Chronométrage à puces

La course de 5 km est ouverte aux licenciés et aux non licenciés.
Catégories d’âge : de cadets (2007 - 2008) à Masters hommes et femmes, classement par dossards à puce. → Chronométrage à puces

La marche de 5km est ouverte à tous. Les chemins ne sont pas accessibles aux personnes en situation de handicap.
Il est interdit aux concurrents sans dossard de prendre le départ.

> TARIFS

Pour la course nature de 5 km : 7€ (+1,00 € frais) 
Pour la course nature de 10 km : 13€ (+1,20 € frais)
Tarif de la marche : 4€ (+0,80 € frais)

Possibilité d’inscriptions de dernières minutes la veille de la course, lors de la permanence à la plaine des sports, dans la limite des places disponibles.
(Samedi 22 juin, de 10h à 17h)

Tarifs majorés (paiement par chèque ou espèce) : 10€ pour les 5 km, 15€ pour les 10 km, 7€ pour la marche. Le chèque doit-être libellé à l’ordre de « la foulée Saint-Aubinoise ».

ATTENTION : Pas d’inscription le jour de la course.

> HORAIRES DE DEPART

Départ à 10h pour les 2 courses de 5 et 10km et la marche de 5km.

> RETRAIT DES DOSSARDS

Une pièce d'identité du titulaire du dossard sera demandée pour la remise de celui-ci.

* Samedi 22 juin de 10h à 17h – salle René ESCARRET (plaine des sports, à côté des terrains de tennis)
* Dimanche 23 juin de 8h à 9h30 sur le village de la course.

> INFORMATIONS DIVERSES

Les mineurs :

Ils doivent faire remplir une autorisation à leur représentant légal.

Licence / Certificat médical :

* Les non-licenciés devront fournir un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition (ou une photocopie) de moins d'un an.

* Pour les licenciés, sont acceptées les licences FFA, ainsi que les licences UFOLEP, FSCF, FSGT portant la mention athlétisme. La présentation de la licence sera exigée lors de la remise du dossard.

Les récompensés : 

* Les 3 premiers et les 3 premières du classement SCRATCH des 5 km et 10 km.
* Le premier de chaque catégorie pour la course des 5 km et des 10 km (Cadet – Junior – Espoir – Senior – Master 0 à 10 Homme et Femme).

Tout concurrent récompensé au SCRATCH ne pourra pas cumuler sa récompense avec celle de sa catégorie.

Liste des participants
Privilégiez le co-voiturage avec Blablacar !
Je suis : Date de départ :

Depuis :

blablacar-logo
Affiche
Partagez cet événement