Vous n'arrivez pas à joindre votre document médical ou votre licence sportive sur votre espace.
Vous trouverez ci-dessous les différentes solutions qui s'offrent à vous afin d'identifier ce problème :
1 - Dans 99% des cas votre document est trop volumineux
Nous vous rappelons qu'il doit être de taille équivalente ou inférieure à 15Mo et être au format .pdf ou .jpeg.
Vous pouvez également compresser votre fichier grâce à ces liens :
2 - Votre fiche d'inscription présente une anomalie (une faute par exemple sur votre nom et/ou prénom)
Nous vous invitons donc à vérifier votre bonne identité dans la liste des inscrits de l'événement.
Rendez vous sur la page de détail de l'événement en choisissant l'événement dans le
calendrier
3 - Le système ne reconnait pas votre année de naissance suite à une erreur de saisie
Nous vous invitons donc à vérifier votre saisie puis essayer de nouveau et à nous contacter si besoin.
(Vous pouvez vérifier la valeur que vous avez saisi, cette information est présente dans votre email de confirmation d'inscription)
4 - Vous pourrez amener votre dossier médical le jour du retrait des dossards (sauf indication contraire de l'organisation)
Amenez une
photocopie de votre dossier médical que vous remettrez à l'organisation le jour J lors du retrait des dossards